Prévente

La Kulturfabrik possède son propre système de billetterie en ligne via son site internet. Pour tout achat, veuillez vous référer à la page du spectacle/concert qui vous intéresse dans l'agenda.
Actuellement, en raison des règlementations liées à la situation sanitaire, nous ne sommes pas en mesure de vendre des tickets auprès des points de vente physiques externes.


Pour toute question, n’hésitez pas à nous joindre par téléphone: +352 55 44 93-1 ou par email : ticket@kulturfabrik.lu
Permanence: du lundi au vendredi de 9h à 12h et 14h à 17h.

Réductions

RÉDUCTIONS EN PRÉVENTE

Kulturpass : ticket à 1.50€. Plus d'informations ici.
Réservations au préalable : +352 55 44 93-1 ou ticket@kulturfabrik.lu

Moins de 6 ans : gratuit (hors spectacle jeune public)
Enfants de 6 à 12 ans, demandeurs d'emploi et étudiants : réduction selon les manifestations (sur présentation d’un justificatif).

RÉDUCTIONS EN CAISSE DU SOIR

Sur présentation d'un justificatif.
Moins de 6 ans : gratuit
Enfants de 6 à 12 ans, demandeurs d'emploi et étudiants : réduction selon les manifestations
Détenteurs "Carte Culture Jeunes": réduction de 6€.

Tarifs de groupe

La Kulturfabrik propose des tarifs de groupe pour certaines de ces manifestations. Renseignements au +352 55 44 93-27 ou mateusz@kulturfabrik.lu.

Musique

Get-Out

Squatfabrik feat. Gola Hundun & Marc Soisson

sam. 16.10.21 — 17h30
Get-Out
Gola Hundun & Marc Soisson ©Gilles Kayser
Get-Out
Gola Hundun ©Gilles Kayser
Get-Out
Marc Soisson ©Gilles Kayser
INFOS PRATIQUES

Ce Get-Out se fera en deux parties :

  • 17h30 – 18h30 : RDV devant l’entrée principale de la Gare d’Esch-sur-Alzette pour une visite guidée par Gola Hundun de son œuvre (sur inscription par mail à mateusz@kulturfabrik.lu, places limitées)

  • 18h30 – 22h : Présentation festive du travail de Gola Hundun & Marc Soisson à la Squatfabrik (bâtiment central de la Kulturfabrik).

Après un mois passé à la Squatfabrik, située dans le bâtiment central de la Kulturfabrik, les artistes Gola Hundun (IT) et Marc Soisson (LU-DE) vous invitent à leur Get-Out ce samedi 16 octobre 2021, à partir de 17h30. Les visiteurs pourront ainsi découvrir l’univers artistique et le travail réalisé par les deux artistes lors de cette résidence.


L'artiste italien Gola Hundun présentera sa dernière installation qui prendra place à la gare d'Esch-sur-Alzette et qu'il réalise dans le cadre du Kufa's Urban Art Esch. Cette œuvre fait partie de son projet artistique "Habitat" qui est une recherche sur la frontière entre l'habitat humain et le reste de la nature. Pendant sa résidence, il a réalisé des racines géantes qui sont en cours d’installation à la gare. "Les racines sont les systèmes de connexion des arbres et les rails relient les humains" explique-t-il. Amateur de performances en direct, il profitera également de ce Get-Out pour une improvisation musicale avec une loopstation.


Le « Zero Waste » a été le fil rouge de Marc Soisson lors de cette résidence. Se définissant comme un « artiste de la matière », il a lui-même réalisé ses toiles, ses pigments, et même le fixatif. Ce sont ainsi les rebuts de la Kufa (papiers, bouteilles vides…) qui l’ont aidé à « développer sa technique » et « à minimiser au maximum son impact sur l’écologie ». Un sujet qui lui tient particulièrement à cœur. Les œuvres qui seront présentées lors de ce Get-Out ont d’ailleurs pour thème la destruction de la nature et l’annihilation des espèces. Vous pourrez ainsi notamment découvrir un inventaire artistique des espèces de sauterelles menacées au Luxembourg…


Dj Leen (FR) assurera l'ambiance musicale du Get-Out entre 18h30 et 22h. 

🎶 🎵  🎶 🎵 From Metz with love, Leen présente autant de facettes qu’une boule disco en plein Paradise Garage. Ses sélections traversent les époques et les 4 coins du monde pour ne laisser aucun d’entre vous frustré de ne pas avoir tapé du pied au moins une fois.