Prévente

La Kulturfabrik possède son propre système de billetterie en ligne via son site internet. Pour tout achat, veuillez vous référer à la page du spectacle/concert qui vous intéresse dans l'agenda.
Actuellement, en raison des règlementations liées à la situation sanitaire, nous ne sommes pas en mesure de vendre des tickets auprès des points de vente physiques externes.


Pour toute question, n’hésitez pas à nous joindre par téléphone: +352 55 44 93-1 ou par email : ticket@kulturfabrik.lu
Permanence: du lundi au vendredi de 9h à 12h et 14h à 17h.

Réductions

RÉDUCTIONS EN PRÉVENTE

Kulturpass : ticket à 1.50€. Plus d'informations ici.
Réservations au préalable : +352 55 44 93-1 ou ticket@kulturfabrik.lu

Moins de 6 ans : gratuit (hors spectacle jeune public)
Enfants de 6 à 12 ans, demandeurs d'emploi et étudiants : réduction selon les manifestations (sur présentation d’un justificatif).

RÉDUCTIONS EN CAISSE DU SOIR

Sur présentation d'un justificatif.
Moins de 6 ans : gratuit
Enfants de 6 à 12 ans, demandeurs d'emploi et étudiants : réduction selon les manifestations
Détenteurs "Carte Culture Jeunes": réduction de 6€.

Tarifs de groupe

La Kulturfabrik propose des tarifs de groupe pour certaines de ces manifestations. Renseignements au +352 55 44 93-27 ou mateusz@kulturfabrik.lu.

Notre actu / / / 08.07.21
Kulturfabrik

Identity Call (vidéo clip)

Identity Call (vidéo clip)

Le résultat de 3 mois d’ateliers (danse, théâtre, costumes, digital graffiti, rap et vidéo) !

IDENTITY CALL souhaite briser les barrières liées aux stéréotypes et à la peur de l’autre, surtout en ces temps de crise. Des problématiques et thèmes tels que la distanciation sociale, l'insécurité, la sexualité, la vieillesse, la fracture générationnelle sont abordés.

Une approche pédagogique, didactique et différenciée, où l’équipe d’artistes intervenants a eu recours à un programme d'activités sur mesure qui répondent aux défis de l’inclusion par le biais de la créativité et de l'expression artistique.  

Projet élaboré en partenariat avec la Escher Jugendhaus, Handicap  International Luxembourg, le Service Jeunesse de la Ville d'Esch-sur-Alzette et Hariko. Avec le soutien financier de l’Oeuvre Nationale de Secours Grande-Duchesse Charlotte.

Réalisation : Les Courtisans 



www.kufasurbanartesch.lu