Prévente

La Kulturfabrik possède son propre système de billetterie en ligne via son site internet. Pour tout achat, veuillez vous référer à la page du spectacle/concert qui vous intéresse dans l'agenda.
Actuellement, en raison des règlementations liées à la situation sanitaire, nous ne sommes pas en mesure de vendre des tickets auprès des points de vente physiques externes.


Pour toute question, n’hésitez pas à nous joindre par téléphone: +352 55 44 93-1 ou par email : ticket@kulturfabrik.lu
Permanence: du lundi au vendredi de 9h à 12h et 14h à 17h.

Réductions

RÉDUCTIONS EN PRÉVENTE

Kulturpass : ticket à 1.50€. Plus d'informations ici.
Réservations au préalable : +352 55 44 93-1 ou ticket@kulturfabrik.lu

Moins de 6 ans : gratuit (hors spectacle jeune public)
Enfants de 6 à 12 ans, demandeurs d'emploi et étudiants : réduction selon les manifestations (sur présentation d’un justificatif).

RÉDUCTIONS EN CAISSE DU SOIR

Sur présentation d'un justificatif.
Moins de 6 ans : gratuit
Enfants de 6 à 12 ans, demandeurs d'emploi et étudiants : réduction selon les manifestations
Détenteurs "Carte Culture Jeunes": réduction de 6€.

Tarifs de groupe

La Kulturfabrik propose des tarifs de groupe pour certaines de ces manifestations. Renseignements au +352 55 44 93-27 ou mateusz@kulturfabrik.lu.

Brasserie K116

Brasserie K116
Brasserie K116
Brasserie K116
CONTACT

- www.k116.lu 
- Réservation par téléphone : +352 26 17 59 74
- Réservation en ligne 
ICI

Le centre culturel Kulturfabrik s’étend sur 4 500m2 et abrite deux salles de spectacle, une galerie, des studios de répétition, un bistrot, un cinéma, une brasserie restaurant et plusieurs salles de répétition.

La Brasserie K116, gérée par la société Kabalux et située au sein du Centre culturel Kulturfabrik, vous accueille du lundi au samedi. C’est dans ce lieu original et atypique que se rencontrent les spectateurs, artistes et salarié.e.s de la Kulturfabrik, pour prendre un verre ou partager un repas avant ou après les nombreux évènements proposés par le centre culturel eschois. Le K116 propose une cuisine de type brasserie, des menus du jour, des plats du terroir et des plats végétariens.

A l’époque, la brasserie abritait l’abattoir du petit bétail et l’abattoir du grand bétail. Les détails de ce que fut le site y sont d'ailleurs toujours respectés, jusqu’aux rails de plafond où étaient suspendues les carcasses des animaux.