Prévente

La Kulturfabrik possède son propre système de billetterie en ligne via son site internet. Pour tout achat, veuillez vous référer à la page du spectacle/concert qui vous intéresse dans l'agenda.
Actuellement, en raison des règlementations liées à la situation sanitaire, nous ne sommes pas en mesure de vendre des tickets auprès des points de vente physiques externes.


Pour toute question, n’hésitez pas à nous joindre par téléphone: +352 55 44 93-1 ou par email : ticket@kulturfabrik.lu
Permanence: du lundi au vendredi de 9h à 12h et 14h à 17h.

Réductions

RÉDUCTIONS EN PRÉVENTE

Kulturpass : ticket à 1.50€. Plus d'informations ici.
Réservations au préalable : +352 55 44 93-1 ou ticket@kulturfabrik.lu

Moins de 6 ans : gratuit (hors spectacle jeune public)
Enfants de 6 à 12 ans, demandeurs d'emploi et étudiants : réduction selon les manifestations (sur présentation d’un justificatif).

RÉDUCTIONS EN CAISSE DU SOIR

Sur présentation d'un justificatif.
Moins de 6 ans : gratuit
Enfants de 6 à 12 ans, demandeurs d'emploi et étudiants : réduction selon les manifestations
Détenteurs "Carte Culture Jeunes": réduction de 6€.

Tarifs de groupe

La Kulturfabrik propose des tarifs de groupe pour certaines de ces manifestations. Renseignements au +352 55 44 93-27 ou mateusz@kulturfabrik.lu.

Ratelach

Le bistrot de la Kufa

Ratelach
Ratelach
Ratelach
Ratelach
Ratelach
INFOS

- Infos techniques : ICI
- Plan (dimension du bar et de la scène) :
ICI

Le centre culturel Kulturfabrik s’étend sur 4 500m2 et abrite deux salles de spectacle, une galerie, des studios de répétition, un bistrot, un cinéma, une brasserie restaurant et plusieurs salles de répétition.


Géré par la Kulturfabrik et situé au fond de la cour du centre culturel, le bistrot Ratelach a été inauguré en avril 2016. Véritable lieu de vie, et pouvant accueillir 40 personnes assises, il ouvre ses portes du mardi au samedi, de 17h à 01h. Son nom est un clin d’œil au passé de la Kufa, qualifié de « trou à rats » (ratelach en luxembourgeois) lorsque le centre culturel était un squat artistique.

Décoration atypique, ambiance cosy, grande terrasse, jeux de société… Le bar de la Kulturfabrik a de nombreux atouts et propose différentes sortes de bières (spécialité de la maison), des cocktails, des boissons, des produits bio et fairtrade. L’accent est mis sur la production locale, bio ou raisonnée. Devant le bistrot, de la menthe fraîche (utilisée pour les cocktails maison) est cultivée avec amour par l’équipe de Kufa !

Le Ratelach vous accueille pour boire un verre et grignoter un morceau mais vous pouvez aussi profiter d’un de ses nombreux évènements : soirée littéraire, café des langues, concert, soirée jeux (voir agenda)...

Chaque année, de juin à septembre, le Ratelach passe en mode estival et devient le Kufa Summer Bar. La terrasse s'agrandit et la programmation culturelle y est plus foisonnante avec des concerts, des DJ Sets et autres performances artistiques.